Author Topic: [Abandonné... pour l'instant] Resurrection -- Un firmware universel  (Read 3086 times)

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows

Resurrection est un firmware modifié sous la forme de fichier deb sur Cydia, fait par moi.

Il apportera des fonctions unique, améliorera la vitesse et la batterie, offre une interface simple pour configurer les fonctions de votre iDevice, ainsi que nettoyer les caches qui prenne votre espace.

Voici plus de détails:

Vitesse

Resurrection modifie votre systeme (sans impact pour votre utilisation de tout les jours) pour améliorer la vitesse et la batterie..

Multitâche

Le multitâche est maintenant possible sur les vieux appareils.

Fond d`écran

Rien de moins que de retrouver votre fond d`écran sous vos icones, sans ralentissement pour votre vieille machine.

Dossiers

Avec les dossiers pour vieux appareils, ne cherchez pu d`apps pendant des heures.

iCloud fait maison

Resurrection vous permet de sauvegarder vos photos/vidéos, vos contacts, vos emails etc sur vos vieux appareils (en alpha test).

Engin de theme

Avec Resurrection, vous pouvez appliquer le  theme stock, iOS 6 ou 7. (plus d`images seront ajoutés), grand merci a bcooperizcool

Mises-a-jours OTA

Vous n`aimez pas attendre après Cydia? Resurrection se met a jours automatiquement sans Cydia (disponible dans Réglages/Resurrection/Mises a jours).

Interface simple

Finit les millier de programes, le ssh et ifile pour configurer votre iDevice, tout se fait avec un simple boutton et des switch dans Réglages/Resurrection/Configurateur.

Amélioration de youtube

YouTube prend tout votre forfait/est long a loader vos videos, Resurrection vous laisse un option dans le configurateur pour régler cela.

Interface de nettoyage
Après quelque semaines avec votre iDevice, vous voyez votre espace libre être remplie, plus maintenant, Resurrection vient avec une interface simple, un seul boutton a appuyer et le tour est joué, il nettoie automatiquement sans affecter vos mot de passes.

Enregistrement vidéo

Sur vos iPhone 2G/3G, vous pouvez maintenant prendre des vidéos.

Whited00r 6
Vous êtes interessé mais ne voulez pas sacrifier whited00r, pas de problème, Resurrection est compatible et detectera whited00r 6 pour offrir une meilleure experience!

Installation:

Ajoutez cette source sur cydia qui est la mienne:

revivaldev.indigo.dragon-dev.co.uk

Resurrection est vraiment stable, mais toujours en test, aidez moi a le rendre meilleur en me rapportant les bugs et donnez vos idées.

[youtube]http://www.youtube.com/audio?o=U&v=X6uHQ6gPqLA[/youtube]

Merci a bcooperizcool, pour le theme engine, l`aide, et beaucoup plus :D
A darlo770, pour avoir porté les dossiers/multitâche/fond d`écran sur iOS 3 .
Je voudrais aussi remercier le site whited00r pour me permettre de partager mes projets
Laissez un j`aime sur la Facebook Page

Vous pouvez donnerca encourage :)
« Last Edit: June 23, 2015, 01:56:16 PM by revivaldev »
Soutient en Francais ici

Offline fgmaggy

• Junior Member
  • *
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
Re: [Tweak] Resurrection -- Un firmware universel
« Reply #1 on: May 07, 2014, 03:36:34 PM »
bonjour,
effectivement, ton firmware a l'air vraiment sympa, est il compatible avec whited00r 7.1?
merci d'avance, et bravo à toute l'équipe de whited00r.

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Learning developer
    • View Profile
« Reply #2 on: May 08, 2014, 11:47:00 AM »
Merci, mais malheureusement, je n'ai pas vu l'avantage de supporter whited00r 7 car il dispose déjà de beaucoup de fonctions.
Soutient en Francais ici

Offline Sabi95

• New Member
  • *
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: Does Not Own iDevice ARMv6
« Reply #3 on: January 27, 2015, 05:44:47 PM »
Bonjour à tous je veux le mettre dans mon IPHONE 3gs mais cydia me dit cette source n'existe pas alors que j'ai écrit http://revivaldev.indigo.dragon-dev.co.uk/

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Learning developer
    • View Profile
« Reply #4 on: June 23, 2015, 01:55:53 PM »
Ma source ayant été supprimée sans avis, j'ai tout perdu.
Mais je considère actuellement de le réécrire en language natif, pour me pratiquer un peu.
Soutient en Francais ici