Author Topic: Whited00r 7  (Read 4141 times)

Offline Dreezy

• Junior Member
  • *
  • Country: fr
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Whited00r 7
« on: November 03, 2013, 05:47:07 PM »
Voila je lance ce tropic pour savoir si vous avez des infos sur Whited00r 7  :D

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
Re: Whited00r 7
« Reply #1 on: November 03, 2013, 06:26:32 PM »
Voila je lance ce tropic pour savoir si vous avez des infos sur Whited00r 7  :D
Nous avons des règles stricte qui nous empêche de divulguer des informations sur ce que nous faisons, pour ces bonnes raisons:

- Ne pas être copier par les concurrents

- Ne pas faire de faux espoirs au millions d'utilisateurs si quelque'chose tourne mal.

tout ce que je peux dévoiler, est que nous travaillons sur whited00r 7, mais aucune date/informations supplémentaire ne sera divulguée.
Soutient en Francais ici

Offline Dreezy

• Junior Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: November 03, 2013, 06:49:27 PM »
D'accord merci de ta réponse, mais j'ai juste une question rapide : Tu ne peux pas nous dire Approximativement quand WD7 va sortir ?
Désolé mais je suis tellement impatient de voir ce fameux Whited00r 7 sur mon iPhone ^^
PS : Je ne vous remercierais jamais assez pour ce travail qui a permis de faire économiser 500 euro ou dollars a des millions de personnes qui n'en ont pas les moyens. Merci a toute l’équipe de Whited00r !

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Learning developer
    • View Profile
« Reply #3 on: November 07, 2013, 02:26:50 AM »
Ça fait du bien de voir que les gens apprécient :)

Non, malheureusement, aucune date, mais nous travaillons fort pour que le firmware soit parfait et simple a utiliser.

Ce qui rend notre travail difficile, c'est que Whited00r est basé sur iOS 3.1.3, qui est très vieux.

Les possibilités sur ce firmware sont très, très limitées, les frameworks n'ont pas beaucoup de méthodes donc nous devons les réécrire, ce qui est hyper complexe (j'espère être clair, c'est dûr pour un dévelopeur de s'exprimer simplement)
Soutient en Francais ici

Offline Dreezy

• Junior Member
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: November 08, 2013, 04:01:44 PM »
Je comprend très bien, merci de ta réponse et puis je n'ai plus qu'a vous dire bonne chance ;)
et je voulais te montrer cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J6uCtOWZxc0&lc=sZr_FIMVFJsKKYjoHwUWe0gdtC16zg1PDjvOklF7w5Q
C'est un fake je suppose.

Offline m4ccrafter

• New Member
  • *
    • View Profile
  • Device: Does Not Own iDevice ARMv6
  • My Computer: Mac
« Reply #5 on: December 22, 2013, 04:28:21 PM »
vous dîtes que whited00r est basé sous ios 3.1.3, mais il y a un probléme: si vous voulez rendre compatible WD pour tous les appareils qui ne sont pas compatibles avec IOS 7, il va falloir que vous vous basiez sur un IOS un poil plus récent ( le 5 étant à mon avis parfait, mais pas le plus simple a faire ), car, l'ITouch 4, par exemple, n'est pas compatible IOS 3...

bref, pour faire plus court:
si vous voulez sortir WD7 pour tous les appareil non-compatibles IOS7 ( IPhone V1---> 3GS ; IPod Touch 1---> 4 ), il vous faudra changer de base ( baser WD sur un ios plus récent, la V5 par exemple ) car IOS 3 est trop vieux...

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Learning developer
    • View Profile
« Reply #6 on: December 22, 2013, 04:49:38 PM »
Jamais whited00r ne sera porté sur des appareils autre que ipod touch 1g/2g et iphone 2g/3g.
Tout simplement parceque les appareils plus récent sont capable de télécharger des apps depuit l'app store, et ne sont pas réduits  une vieille version d'iOS.

Peut-être, un jour, nous feront un autre projet pour les appareils plus récent, mais pour l'instant (et un bon moment encore) tout ce qu'il y a pour ces machines ne supportant pas iOS 3 sont Resurrection et Archetype.

Étant moi même programmeur pour whited00r, réécrire les fonctions d'iOS plus récent est un sale boulot, mais fesable, par contre, reprendre tout le travail plusieurs fois pour que ça marche sur ios 3-4-5-6, ouff, n'oubliez pas que nous travaillons gratuitement :(
Soutient en Francais ici

Offline m4ccrafter

• New Member
  • *
    • View Profile
  • Device: Does Not Own iDevice ARMv6
  • My Computer: Mac
« Reply #7 on: December 23, 2013, 10:46:19 PM »
ou-puis je trouver Archetype?
j'ai essayé resurrection, mais il veut pas s'installer ( ca met " depends of com.bcooperizcool.ch40s-utilities )