Author Topic: Impossible d'ouvrir apptimemachine sous WD7 !  (Read 1859 times)

Offline Dreezy

• Junior Member
  • *
  • Country: fr
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Impossible d'ouvrir apptimemachine sous WD7 !
« on: December 30, 2013, 09:46:24 AM »
Salut a tous ! :)

Voila, des fois mon iPhone 3g plante et se met en mode sécurité (safe mode) je ne sais pas d'ou sa viens mais c'est assez énervant.
Mon deuxième problème est que l'apptimemachine ne s'ouvre plus, quand je l'ouvre, je vois mon fond d’écran et la barre du haut et rien ne se passe et au bout d'une dizaine de secondes, il revient sur le springboard.
Et enfin mon dernier problème, tout simplement quand j'éteint mon iPhone 3g, je fais "slide to power off" et mon téléphone s’éteint puis se rallume 5 secondes après mais en mode sécurité encore une fois. Donc je résume mon dernier problème, je dois éteindre mon téléphone attendre qu'il se mette en mode sécurité( safe mode) et l'éteindre a nouveau.

Bien sur je suis sous WD7.

Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider sur mes 3 problèmes ou même juste 1 des trois sa serait super sympa merci ! :)

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
Re: Impossible d'ouvrir apptimemachine sous WD7 !
« Reply #1 on: December 31, 2013, 05:07:03 AM »
Salut a tous ! :)

Voila, des fois mon iPhone 3g plante et se met en mode sécurité (safe mode) je ne sais pas d'ou sa viens mais c'est assez énervant.
Mon deuxième problème est que l'apptimemachine ne s'ouvre plus, quand je l'ouvre, je vois mon fond d’écran et la barre du haut et rien ne se passe et au bout d'une dizaine de secondes, il revient sur le springboard.
Et enfin mon dernier problème, tout simplement quand j'éteint mon iPhone 3g, je fais "slide to power off" et mon téléphone s’éteint puis se rallume 5 secondes après mais en mode sécurité encore une fois. Donc je résume mon dernier problème, je dois éteindre mon téléphone attendre qu'il se mette en mode sécurité( safe mode) et l'éteindre a nouveau.

Bien sur je suis sous WD7.

Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider sur mes 3 problèmes ou même juste 1 des trois sa serait super sympa merci ! :)
Bonjour, avez vous installé la mise a jour pour whited00r 7?
Ouvrez Cydia, ajoutez la source: repod00r.com et installez la mise a jour (le seul package sur la source).
Redémarrez.
Si les problèmes persistent, recontactez moi :)
Soutient en Francais ici

Offline Seed

• New Member
  • *
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
Re: Impossible d'ouvrir apptimemachine sous WD7 !
« Reply #2 on: February 25, 2014, 01:17:34 AM »
Bonjour,

Je viens faire part de mon expérience concernant le même problème App machine qui plante!!!!

J'ai retourné le problème dans tout les sens et j'en suis arrivé à cette conclusion : C'est "backgrounder" qui fait planter l ATM (time machine)

La solution est de le remplacer, par un autre "backgrounder" sur Cydia, ce dernier pourra être configurer contrairement à celui intégré à Wightd00r 7 (j'en ai supposé que l'app machine supportait mal le multitâche...Enfin c'est une piste à explorer!!)

-Dans la foulé, j'ai également changer le AppSwitcher par Multifl0w(disponible sur cydia)
Je vais donc vous donner ma configuration actuelle, effectuée avec un iphone 3G ios3.1.3, je laisse à chacun le soin de tester d'autre réglage ( moi cela fonctionne enfin!! je touche plus )

Donc en premier lieu aller dans les réglages de whited00r :
- Backgrounder : Positionner sur 0 (éteint)
- App Switcher : Choisir "disable"

...Faire un "respring"

Ensuite aller sur cydia :

télécharger les paquets :

- Backrgounder : Deb = http://apt.thebigboss.org/onepackage.php?bundleid=backgrounder
- Multifl0w : http://apt.thebigboss.org/mobileweb/onepackage.php?bundleid=com.aaronash.multifl0w&db=0
!!Multiflow est payant sur bigBoss!! pour faire un essai télécharger la version de xSellize

Pour ajouter Les sources :
BigBoss -http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/
xSellize - http://cydia.xsellize.com/

Ajouter les paquets Backgounder et Multifl0w......une fois installés  respringer/rebooter...enfin redémarez votre téléphone..heu iPhone  :D

Régler Backgrounder:
Backgrounder s'instal comme une application, vous retrouvez son icône sur le bureau et Contrairement à celui installé nativement sur whited00r 7, ici on vas pouvoir gérer les options.

Ouvrir Backgrounder --->
1-Global et régler comme suit :

Enable At Lauch : Active le Multitaches au démarrage Ne pas activer

Badge : Permet de visualiser les applications qui tournent en tâche de fond
Fall back to native Si vous désactivé, l’application sera constamment ouverte en arrière plan même si vous la quittez depuis la barre multitâche....donc mettre sur ON

2 - CONTROLE (Via activator)
Permet de gérer la façon d'activer et désactiver le multitache quand on se trouve dans une application.
Par défaut = Appuyez 2 secondes sur le Bouton Home (bouton du bas) pour activer/désactiver Backgrounder

3-Overrides :
Vous pourrez définir les applications qui peuvent tourner en fond.
Et leurs attribuer des comportement différents et Vous pouvez forcer une application non multitâche à rester
 ouverte en arrière plan suite à son lancement.

Dans l’État actuel Backgrounder suffit à lui même pour activer et déactiver le multitaches...
seulement il faut retourner dans chaque applications ouvertes et rester 2 secondes sur le bouton Home pour
désactiver et ainsi fermer définitivement l'appli.....De plus il faut faire le tour des applications pour voir, grâce au "badge", les applis ouvertes

Pour cette raison nous avons téléchargè et installé Multiflow

Réglage Activator pour Multifl0w :
Nous allons réattribuer le "double Tap du Bouton Home pour activer le Mutiflow et ainsi visualiser, sélectionner ou quitter
les applications en multitaches....

- Parter dans Activator --> Partout --->  Appui double (Bouton d'accueil) et Assigner : com.aaronash.multifl0w (il devrait se trouver au début)
!! Si vous voyez inscrit Attributs Multiples (ou quelque chose dans le genre) supprimez les tous avant !!

Aucun réglage à faire sur Mutiflow

Et voila!! en double tap, sur le Bouton d’accueil, vous visualisez toutes les appli ouvertes (9 max)
et vous pouvez les fermer ou retourner sur celle qui vous intéresse.....tout comme avant

screen multifl0w Source:www.worldissmall.fr

Depuis mon time machine ne plante plus....j'espère que mes explications seront assez claires et quelles vous aiderons également

PS :
Les fautes d'orthographes sont monstrueusement présente.....soyez indulgent je sais que les fautes