Author Topic: Exit Safe Mode pour l'entrée du code PIN, et échecs des appels entrants  (Read 1330 times)

Offline Pr0TiPx8

• New Member
  • *
  • Country: fr
  • French Whited00r User
    • View Profile
  • Device: iPhone 2G
  • My Computer: Windows
Bonsoir à tous,

Je viens à m'inscrire puisque que sa fait des années que j'utilise Whited00r, sauf que voilà depuis que j'ai installé Whited00r 7 sur mon iPhone de première génération, j'ai souvent droits aux bug du code Pin et l'échecs des appels entrants, des bugs qui sont connus du côté de nos chers anglophone !

Et c'est l'a que j'ai appris qu'il y avait "une mise à jour", un certain Whited00r 7.1 qui corrigeait c'est bugs, donc c'est avec joie que je me suis empressé de faire la restauration de mon iPhone, en suivant à la lettre le mode DFU, etc.

Je n'ai pas restaurer de sauvegarde, j'ai directement fais nouvelle iPhone sur iTunes après la restauration.

La mon iPhone démarre, il demande le code PIN, et la je tombe en exit safe mode... Bon je me dis que sa vient peut être des patchs que je n'ai pas installer !

Du coup je télécharge et installe les "patchs" sur cydia, tout fait pour que tout fonctionne bien.

L'ibidulle en question redémarre, comme d'hab le code PIN et paf retour en exit safe mode...

Donc d'après ce que j'avais compris, ces bugs était corrigé dans ce whited00r 7.1 mais pas pour moi...

Donc pour vous aider dans vos pistes de réflexion, mon iPhone est une première génération, iOS 3.1.3, et aucune appli d'installer pour l'instant puisque je viens de faire la restauration, et j'utilise le IPSW Unlocker 7.1.

J'ai beau cherché sur le forum anglais, je trouve rien  ::)

Je me dit que j'aurais peut être plu de chance ici ? Puis après je veux bien parler en Anglais, mais je suis pas très bon  :(

Bref, merci à tous ceux qui pourront m'aider !  :)
« Last Edit: July 08, 2014, 11:13:50 PM by Pr0TiPx8 »
Mon tout premier iPhone acheté en 2007 fonctionne aujourd'hui grâce à Whited00r !
------------------
Bought my first iPhone in 2007, now is powered by Whited00r !

Offline Pr0TiPx8

• New Member
  • *
  • Country: fr
  • French Whited00r User
    • View Profile
  • Device: iPhone 2G
Personne pour m'aider ?  :(
Mon tout premier iPhone acheté en 2007 fonctionne aujourd'hui grâce à Whited00r !
------------------
Bought my first iPhone in 2007, now is powered by Whited00r !

Offline AnimateDread

• Moderator
  • SuperHero Member
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
Bonjour, désolé que vous n'ayez eu de réponses, avez-vous toujours des problèmes ?
Soutient en Francais ici