Author Topic: Rapports de problèmes Whited00r 6  (Read 4887 times)

Offline AnimateDread

  • Moderator
  • SuperHero Member
  • ****
  • Posts: 741
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Rapports de problèmes Whited00r 6
« on: May 03, 2013, 08:34:29 PM »
Bonjour, merci d'avoir choisit Whited00r. S'il vous plaît, rapporter tout problèmes rencontrés avec Whited00r ici et je me ferai un plaisir de vous aider, dans les plus brefs délais. Nous espèront que vous apprécierez votre moment sur nos forums !
Soutient en Francais ici

Offline Andy

  • A Mod. I think.
  • Global Moderator
  • SuperHero Member
  • *****
  • Posts: 1221
  • Country: ca
  • Whited00r 7
    • View Profile
    • Whited00r
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Mac
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #1 on: May 04, 2013, 02:27:16 AM »
Bonjour. Je parle un peu français.
Mais, Je recommande que vous écrivez un français Whited00r FAQ et tutoriel.

(That is basically all I can speak in French. But yeh. if you understand it, you should do that ;) )
Oh yes. Hi.
I see you've noticed this Signature. Well, all I can tell you is that there's nothing to see here.
Yes, there is nothing interesting here. Just keep scrolling and we'll pretend nothing happened.

Offline The-geek101

  • Member
  • **
  • Posts: 23
  • Country: ma
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #2 on: June 25, 2013, 07:08:43 PM »
Salùt j'ai un problème avec mon iphone 3G , sa fais 3semaines il fonctionnait parfaitement , mais avant 4 jours mon cable usb ne passe plus de l'electricité donc mon iphone s'est eteigne à cause du batterie faible , j'ai acheté un autre cable usb et je mis l'iphone en charge pendant 48 heures , sachant que je peux méme pas accéder à mon iphone , y'a que le logo de la batterie avec la barre en rouge qui n'augmente pas pourtant y'a le logo de l'eclaire en dessous , mais sa fais 48 qu'il est en charge. Proléme software ou hardware ou c'est foutu ? Et je vous ai pas dit que j'ai l'est mis en mode DFU et en essayant de le restaurer avec itunes on me donne l'erreur 1600/2016 , mais aprés n y'a encore le logo de la batterie sur l'ecran.

Aidez moi svp , je sais plus quoi faire

Offline The-geek101

  • Member
  • **
  • Posts: 23
  • Country: ma
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #3 on: June 25, 2013, 07:17:48 PM »
Desolé pour le double post j'ai pris des photos pour mieux connaitre mon probléme , la premiére phot c'est aprés que je le met en charge et la deuxieme c'est avant .

Offline AnimateDread

  • Moderator
  • SuperHero Member
  • ****
  • Posts: 741
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #4 on: June 25, 2013, 08:00:37 PM »
Selon moi la batterie a finit ses jours :(
Soutient en Francais ici

Offline The-geek101

  • Member
  • **
  • Posts: 23
  • Country: ma
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #5 on: June 26, 2013, 11:30:02 AM »
Alors je doit changer la batterie ?? y'a pas d'autre solutions ? c'est un probléme hardware ?

Offline AnimateDread

  • Moderator
  • SuperHero Member
  • ****
  • Posts: 741
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #6 on: June 26, 2013, 02:19:09 PM »
Bien oui sinon nous n'aurions pas d'image, devenait il chaud quand il est connecté ? C'est soit la batterie, soit le cable ou le port usb. Verifiez que ce n'est pas comme ceci:
Soutient en Francais ici

Offline The-geek101

  • Member
  • **
  • Posts: 23
  • Country: ma
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #7 on: June 26, 2013, 04:00:50 PM »
Je pense que j'ai le probléme de la premiére image , que faire , mais aussi mon cable usb n'est pas nouveau , que faire stp

Offline AnimateDread

  • Moderator
  • SuperHero Member
  • ****
  • Posts: 741
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #8 on: June 26, 2013, 06:45:26 PM »
Pour l'image du haut il faut faire changer le port usb du iPhone
Soutient en Francais ici

Offline The-geek101

  • Member
  • **
  • Posts: 23
  • Country: ma
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #9 on: June 27, 2013, 01:40:44 PM »
J'ai oublié de dire que Itunes ne reconnait pas mon Iphone , et sa fais 4 jours qu'il est en charge et la barre rouge est encore là , y'a pas une methode pour restore avec  wd6 pour passer l'ecran de la barre rouge ?

Offline AnimateDread

  • Moderator
  • SuperHero Member
  • ****
  • Posts: 741
  • Country: ca
  • Learning developer
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #10 on: June 27, 2013, 02:27:36 PM »
Il faut changer la batterie, contactez le service a la clientèle d'apple pour etre sur que c'est la batterie.
Soutient en Francais ici

Offline gsaureterlewein

  • Junior Member
  • *
  • Posts: 6
  • Country: fr
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #11 on: August 14, 2013, 01:44:10 AM »
Bonsoir,

J'ai acheté l'application irévisions sur l'appstore, mais elle se referme au lancement.
Je tourne sur un iphone 3G en 3.1.3.

Autrement, les applications de l'app time machine ne sont pas synchronisés pas sur iTunes...

Merci d'avance,

Guillaume

Offline xiPhonexx

  • Member
  • **
  • Posts: 15
  • Country: fr
  • Sn0wbreeze jb 4.2.1
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #12 on: August 14, 2013, 02:13:33 PM »
Salut, esque tu la acheter sur itunes via l'ordinateur ou via ton iPhone car via ton iphone tu peux pas comme tu tourne sur iOS 3.1.3.
;D

Offline gsaureterlewein

  • Junior Member
  • *
  • Posts: 6
  • Country: fr
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPhone 3G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #13 on: August 16, 2013, 07:54:54 AM »
Je l'ai d'abord télécharger sur itunes depuis mon iphone.

Alors, j'ai essayé de le télécharger depuis mon ordinateur après l'avoir suprimé de ma bibliothèque, mais rien n'y fait.

Offline kings93

  • New Member
  • *
  • Posts: 3
  • Country: fr
  • Whited00r iPod iPhone User
    • View Profile
  • Device: iPod Touch 1G
  • My Computer: Windows
Re: Rapports de problèmes Whited00r 6
« Reply #14 on: December 28, 2013, 10:48:11 AM »
Bonjour j'ai télécharger l'ios 6 pour mon ipod touch 1G mais imposible de l'installer, quand je fait shift+ réstauration sa fait "éxtraction du logiciel" puis "Préparation de l'ipod pour la réstauration" sa reste comme sa pendent 2 minute et a la fin sa me sort l'erreur 1604.
Svp aidez moi  :-\